Notre firme

Entreprise d'envergure nationale fondée en 1972, NKF Devencore a progressé au fil des ans pour devenir un des chefs de file canadiens en conseil et courtage immobiliers. Une part importante de notre réussite est attribuable à l'engagement que nous avons pris à l'égard de la représentation des locataires et nous élargissons nos secteurs d'activités pour mieux répondre aux demandes de nos clients. Devencore Investissements inc. est la société mère de nombreuses filiales qui sont des entités juridiques distinctes menant leurs activités dans plusieurs provinces. Devencore Investissements inc. et ses sociétés d'exploitation sont des sociétés fermées appartenant aux membres de la direction locale de chaque entreprise.

La force de NKF Devencore repose sur sa capacité de comprendre les objectifs de ses clients, de réagir rapidement en fonction de leurs besoins et de leur fournir des solutions efficaces et créatives adaptées à toutes les situations. Chacun des membres de NKF Devencore applique systématiquement les principes sur lesquels est fondée la philosophie de l'entreprise, afin d'utiliser pleinement toutes les ressources disponibles dans le but de mieux servir nos clients et de répondre à leurs besoins. NKF Devencore possède des bureaux à Montréal, à Toronto, à Ottawa et à Vancouver, ainsi que des bureaux affiliés à Calgary, à Edmonton, à Halifax, à Moncton, à Victoria et à Québec.

NKF Devencore est le représentant exclusif au Canada de Newmark Knight Frank. Newmark Knight Frank s'est forgé une réputation de fournisseur de solutions novatrices et transparentes pour toutes les questions immobilières, peu importe le lieu. En tant que société fermée, elle n'a pas à prendre des décisions en fonction du rendement pour les actionnaires ou de la perception de la valeur. Newmark Knight Frank peut ainsi demeurer rentable malgré les cycles économiques, et elle est en mesure de fournir constamment des services de qualité, quel que soit le contexte économique. 

Newmark Knight Frank (NKF) est l’une des plus importantes firmes de conseil en services immobiliers commerciaux dans le monde entier. Avec son partenaire londonien Knight Frank et ses bureaux affiliés, NKF emploie 15 000 professionnels qui exercent leurs activités à partir de plus de 400 bureaux situés dans des marchés établis et émergents sur six continents.

Puisant dans des racines qui remontent à 1929, NKF est établie sur de solides assises et est de ce fait l’une des entreprises les plus dignes de confiance dans le secteur de l’immobilier commercial. La plateforme de services complets de NKF comprend le segment des services immobiliers de BGC, qui offre aux locataires, aux propriétaires, aux investisseurs et aux promoteurs du secteur de l’immobilier commercial une gamme complète de services, notamment en matière de location, de marchés des capitaux (incluant des services de vente d’actifs, de placement de la dette et d’évaluation), de courtage commercial, de conseils aux entreprises, de consultation, de gestion de projets et d’activités de développement, de gestion des biens, ainsi que de gestion des installations d’entreprise. Pour en savoir plus, consultez le site Web www.ngkf.com.

NKF fait partie de BGC Partners inc., une société de courtage mondiale de premier plan offrant des services aux marchés financiers et aux marchés immobiliers. Les actions ordinaires de BGC se négocient au NASDAQ Global Select Market sous le symbole BGCP (NASDAQ : BGCP). De plus, une émission obligataire de billets de premier rang de BGC échéant le 15 juin 2042 est constituée d’obligations se négociant à la Bourse de New York sous le symbole BGCA (NYSE : BGCA). BGC Partners est dirigée par Howard W. Lutnick, président du conseil d’administration et chef de la direction. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter notre site Web à l’adresse http://www.bgcpartners.com/.

linkedin
Restez en contact avec notre newsletter

Our Firm

Founded in 1972, with national coverage, NKF Devencore has successfully progressed over the years to become a leading real estate advisor and broker in Canada. We owe much of our success to the commitment we have made to tenant representation and are still expanding on our service offerings to better serve our clients. Devencore Investments Inc. is the parent company of a number of subsidiaries, which are separate legal entities operating in various provincial jurisdictions. Devencore Investments Inc. and its operating companies are privately owned by local management and leaders of the organizations.

NKF Devencore's strength lies in its ability to understand its clients' objectives, react quickly to the client's needs, yet providing creative and effective solutions that address any particular situation. Each and every member of NKF Devencore systematically applies the principles upon which the Company's philosophy is based, namely to fully use every available resource to best serve clients and satisfy their needs.

NKF Devencore has offices in Toronto, Montréal, Ottawa and Vancouver, as well as affiliated offices in Calgary, Edmonton, Moncton, Halifax, Québec City and Victoria.

NKF Devencore is the exclusive Canadian partner of Newmark Knight Frank. Newmark Knight Frank has earned a reputation for providing innovative and seamless solutions for any real estate issue, regardless of geography. As a private company, they do not need to make decisions based on shareholder return or value perception. This enables the firm to remain profitable through numerous economic cycles, and positions it to provide a consistent level of service in any economic climate.

Newmark Knight Frank (NKF) is one of the world's leading commercial real estate advisory firms. Together with London-based partner Knight Frank and independently-owned offices, NKF's 15,000 professionals operate from more than 400 offices in established and emerging property markets on six continents.

With roots dating back to 1929, NKF's strong foundation makes it one of the most trusted names in commercial real estate. NKF's full-service platform comprises BGC's real estate services segment, offering commercial real estate tenants, landlords, investors and developers a wide range of services including leasing; capital markets services, including investment sales, debt placement, appraisal, and valuation services; commercial mortgage brokerage services; as well as corporate advisory services, consulting, project and development management, and property and corporate facilities management services. For further information, visit www.ngkf.com.

NKF is a part of BGC Partners, Inc., a leading global brokerage company servicing the financial and real estate markets. BGC's common stock trades on the NASDAQ Global Select Market under the ticker symbol (NASDAQ: BGCP). BGC also has an outstanding bond issuance of Senior Notes due June 15, 2042, which trade on the New York Stock Exchange under the symbol (NYSE: BGCA). BGC Partners is led by Chairman and Chief Executive Officer Howard W. Lutnick. For more information, please visit www.bgcpartners.com.

 

linkedin
Stay in touch with our newsletter